COMMENT PROTÉGER NATURELLEMENT SON ANIMAL DES TIQUES ET DES PUCES ?

mars 02, 2018

Offrez le meilleur de la nature à votre animal de compagnie

L'ambre est connu depuis très longtemps pour ses nombreux bienfaits sur les hommes. Aujourd'hui, nous découvrons ensemble les vertus de cette résine de conifères fossilisés sur nos amis à 4 pattes.

L'ambre qu'est-ce que c'est?

L'ambre une résine fossilisée très utilisée dans l'univers de la joaillerie. Elle est aujourd'hui revisitée afin d'offrir tous ses bienfaits aux animaux domestiques.

Quelles sont les vertus de l'ambre?

Depuis des années, l'ambre est utilisé pour son rôle purificateur. Oui mais, ce fossile possède de nombreuses autres vertus. Aujourd'hui, l'ambre a révélé un grand nombre de ses secrets. Il a acquis ses lettres de noblesse en litho thérapie en raison de son action sur le système immunitaire et sur les troubles de l'endormissement.
Mais depuis quelques temps, sur lui a même découvrir une nouvelle vertu: l'ambre est un antipuce et un antitique efficace. Il permet donc de protéger votre animal sans exposition à des produits chimiques. Un véritable bienfait pour sa santé que pour son confort.

 

Un collier d'ambre ... comment ça fonctionne?

L'ambre est une résine qui possède des propriétés aromatiques particulières. C'est grâce à la chaleur corporelle de votre animal, chat ou chien notamment, que la résine va libérer son arôme. C'est cette odeur qui est particulièrement répulsive pour les tiques et les puces.

De plus, l'ambre possède des propriétés électrostatiques. Celles-ci sont générées par le frottement de la fourrure de votre animal contre le collier.

Le must du collier d'ambre contre les tiques et les puces, c'est qu'il peut être utilisé sur n'importe quel chien, ou chat, quelque soit son âge ou son état de santé. Ce type de collier peut être placé sur un chiot, un chaton ou une femelle en gestation.   

Protégez votre animal de compagnie avec le meilleur de ce que lui offre la nature. Procurez-vous un collier en ambre pour repousser naturellement les tiques et les puces. Vous améliorerez ainsi la santé et le confort de votre ami.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.